JEREMY GÉRANT TRAVAILLANT SUR LES DEUX SALONS

Pour moi, tout a commencé par une passion transmise d’une mère à son fils, après 2 ans de peaufinage chez un maître barbier à Rivesaltes, l’envie me prend de me lancer seul dans l’aventure !! C’est après quelques années et quelques milliers de cheveux et de tailles de barbe plus tard que l’équipe s’agrandit ; Jérémy me rejoint et c’est à deux que la cour des Garçons prend réellement un tournant !!

Aujourd’hui, tous les membres de l’équipe s’efforcent de répondre au mieux à la clientèle mettant a profit les meilleures techniques de taille de barbe et de coupe, vous accueillant dans un endroit familial, convivial où il fait bon vivre, où la qualité du travail est soigné !! C’est donc aujourd’hui que je mets à profit mes quelques dizaines d’années d’expérience pour votre barbe vos cheveux !!

JEREMY

Depuis plusieurs années dans le métier, j’ai enfin trouvé un salon à mon image qui me correspond totalement, un travail agréable sans pression afin de pouvoir faire un travail minutieux et appliqué.

Avec ma nouvelle coéquipière nous vous attendons de pieds ferme fin de satisfaire au mieux vos attentes

La qualité et la convivialité est au rendez-vous en espérant passer un bon moment avec vous.

CÉCILE 

J’ai commencé mon apprentissage dans la coiffure mixe à l’âge de 16 ans pendant un peu plus de 8 ans.
Il y a 3 ans, je me suis spécialisé dans le domaine du barbershop à la recherche de nouveau challenges.
C’est un domaine qui me plaît beaucoup, j’ai eu la chance de pouvoir exercé au Canada « très belle experience ».
Aujourd’hui je suis très contente d’être rentrée dans la famille la Cour des Garçons.

JORIS

Passionné de mode et de perfectionnisme, j’ai été séduit par la coiffure et particulièrement la coiffure homme qui évolue en permanence et qui impose une technique et une rigueur optimale.

Ce métier me permet de m’épanouir et me remettre en question quotidiennement afin de satisfaire au mieux l’exigence de notre clientèle !